![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je prépare un voyage à l'Ile Maurice pour les deux premières semaines de novembre. Nous seront quatre adultes. Nous recherchons un appartement ou petite maison à louer pour ces deux semaines à trou aux biches avec vue sur la mer (il faut que l'on puisse aller à pied au centre de plongée d'Hugues Vitry). Merci de me contacter au mail suivant si vous avez quelque chose: sonia.ehrhart@aloes.fr Sonia |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenu! Sonia, Votre Message a ete deplace Merci
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| OK et doublement merci (pour la bienvenue et pour le déplacement Sonia |
|
| ||||
| ||||
| Cool On es la pour vous aider
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Non c'est vrai j'y suis déjà allée au mois de mai dernier!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour sonia rien de plus simple pour trouver un hebergement a trou aux biches tu vas au snak qui est a coté du poste de police (sur la route devant les plages) et tu leur demande. ils ont des appart a louer et si ils sont complets ils connaissent tout le monde sur place donc ils te trouveront toujours quelque chose. l'an passé j'ai fait comme ça et j'ai eu un tres joli appart pour 500 roupies par personnes, a 2mn de la plage ! vraiment tres sympa ces gens là. leur telephone fax est 00230 265 70 47 bonnes vacances.
__________________ sirene |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche location pereybère | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 31/03/2006 16h07 |
| question urgente : location trou aux biches | Yamina | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 14/10/2005 01h37 |
| Je cherche une location à l'année | Alsace | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 19/09/2005 22h10 |
| Cherche location maison Pointe aux Canonniers | marquisa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/11/2004 09h40 |
| Vacances à Maurice : besoin de conseils | Leirn | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 25/03/2004 19h35 |