![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je pars en voyage de noces mi-septembre pour 15 jours à l'île maurice (eh oui un couple de plus qui craque pour cette distination !). nous avons choisi le preskil beach resort qui se situe au sud-est (Pointe d'Esny) près de Mahébourg si j'ai bien tout compris). nous avons choisi ce coin pour être plus au calme du point de vu des plage. mais voilà ce qui m'inquiète : est-ce un coin qui bouge tout de même ? (resto, magasins, visites ?) et est-il facile de se rendre dans les autres coins de l'île ? est-ce risqué de sortir tard; les transports sont-il possible le soir ? d'autre part connaissez-vous l'heure (approximative) du couché de soleil (à l'ouest) merci grandement à tous pour votre aide et félicitation à toutes les personnes qui participent à ce forum qui est très enrichissant gaëlle |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 19h49 |
| Besoin de conseils pour me déplacer sur l'île!!!! | Maailan | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 31 | 03/07/2007 21h51 |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 15h36 |
| Voyage de noces : Infos | Emily | Discussions Générales | 11 | 06/04/2004 14h58 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 14h04 |