![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Nous souhaitons avoir votre avis sur cette hôtel pour un séjour prévu pour le mois de mars 2008. Pouvez-vous nous aider et nous donner des conseils sur la préparation de ce voyage. Merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pars moi aussi en mars 2008 pour la seconde fois. C'est une période très agréable, plus de risque de cyclone, fin de l'été donc chaleur non étouffante (30 degrés), et puis assez peu de monde en fait car en dehors des vacances scolaires. Voilà les petits conseils que je vous donne pour avoir testé l'année dernière : surtout, ne faites pas le change dans les hôtels mais plutôt à l'aéroport en arrivant. N'oubliez-pas d'emmener de la bonne crème solaire, elle est hors de prix sur place et prenez un indice élevé. On ne se rend pas bien compte mais 15 minutes sans crème et c'est la catastrophe ! Si vous avez plusieurs bagages, répartissez vos affaires dans chacune, il n'est pas rare que les valises arrivent avec du retard (plusieurs de mes amis en ont fait les frais et ont du racheter sur place). Si vous avez des questions, n'hésitez-pas. |
|
| |||
| |||
| salu Val, je me presente je suis Miss Ka, de Maurice, si cela vous dis une guide, pour vos excursions ou une cuisine locale chez l'habitant, contacte moi, je t'aiderais avec plaisir bye et take care |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| infos sur le canonnier | patmanue13 | Discussions Générales | 0 | 24/03/2007 14h56 |
| Avis sur l'Hotel les PAVILLONS????? | valex | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 08/12/2006 22h34 |
| Et le canonnier en juillet ? | peniche75 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 26/06/2006 18h04 |
| avis sur l'hotel berjaya | roominette | Discussions Générales | 3 | 03/10/2005 21h55 |
| avis sur l'hotel LA PLANTATION et L'INDIAN | yvanlefou | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 29/09/2005 02h10 |