![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous sommes un groupe d'amis qui voulons partir loin de la France avec nos enfants pour la période du 21 octobre au 3 novembre (12 nuits) Nous cherchons une grande villa pied dans l'eau (où pas très loin mais sans route à traverser), avec le personnel de maison (ménage et cuisine) Nous sommes 7 adultes, 3 enfants (de 5 à 7 ans) et 3 bébés (de 25 à 10 mois). Si vous connaissez des personnes qui loue leur villa, je veux bien que vous leur parliez de nous !!!! Merci d'avance Mélanie |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour je peux vous proposer une maison avec les personnes pour la préparation des repas et les tâches ménagères, avez-vous un mail pour les photos et plus d'information merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je serai aussi intéressée pour le mois d'août 2009 complet pour 9 adultes, 1 enfant (9 ans) et 1 bébé qui aura (1 an). Voici mon mail jp_amk@hotmail.fr En vous remerciant |
|
| |||
| |||
| Salut, Je reviens de Maurice, nous étions un groupe de 10 adultes, Franchement j'ai passé un séjour inoubliable |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous avons un certain nombre de villas pieds dans l'eau, très confortables avec personnel de maison inclus. Vous pouvez nous communiquer vos critères en nous contactant directement sur notre e-mail : infos@sunshinevillas.ws Vous trouverez une partie de nos offres sur notre site internet : Index Salutations. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| villa pour 10 personnes - 5 chambres | steph71 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/01/2007 12h11 |
| cherche villa pour couple, proche mer | mabichette | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/08/2006 00h57 |
| Cherche location pour 6 à 8 personnes | naty06 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 27/04/2006 19h21 |
| Location villa pereybere ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 24/09/2005 17h04 |
| Location de villa- Albion | ophelie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 02/07/2004 05h03 |