![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Pouvez vous me dire si il y a moyen de trouver des billets en derniere minutes pour Rodrigues sur Maurice ? Je viens de regarder sur le net c est air mauritius qui fait le vol pour un motant de 165 € alors si vous avez des bons plans pour payer moins cher faite moi savoir .... Merci d'avance......... bizzzzzzz flora |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a un autre moyen de partir a Rodrigues moins cher c de partir en bateau mais ca te prend environ 2 jours pour arriver la bas mais ca depends si tu va pouvoir tenir le voyage. Pour le moment y a que le ATR d'air mauritius qui part la bas le fait que l'aeroport est petit au plaisir de te renseigner a plus
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| |||
| |||
| salut aol Tu pourra peut etre me renseigner sur le tarifs pour aller à la reunion en bateau aller retour, Et il possible de faire un aller en bateau et le retour en avions? merci d avance bye bye fflora |
|
| |||
| |||
| pour aller à rodrigues moin cher effectivement le bateau c'est le moin cher à condition que tu à la nationalité mauricienne preuve à l'appui sinon tu pay en dollar ; j'attire ton attention que les kilos de bagages est limité en avion pour les inter iles même si on te dis le contraire c'est du vecue j'ai fais ce trajet en aout dernier (france-maurice-rodrigues-maurice-france) |
|
| |||
| |||
| bonjour avez vous des tarifs pour maurice rodrigues et maurice reunion en bateau merci a vous tous |
|
| |||
| |||
| Maurice rodrigue 165€ par pers compagnie Air Mauritius Maurice Reunion en bateau 133€ aller retour (tarif au depart de la reunion) Au depart de Maurice je ne sais pas si le tarif est identique bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vers où me tourner ??? | laklodette | S'installer à Maurice | 2 | 27/02/2008 05h12 |
| vol vers maurice | obelix | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 06/10/2007 00h20 |
| La ruée vers l'or....???? | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 28 | 19/01/2006 23h29 |
| Transférer de l'argent vers Maurice | rojni | Discussions Générales | 5 | 25/10/2005 20h40 |