![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour je m'appelle gerald, et je viens de reserver mon voyage de noce dans l'hotel sofitel imperial a flic en flac. Nous arrivons le 5 aout pour 9 jours. est ce que le temps en aout est correct ou pleut il souvent a cette periode de l'année ?? on m'a conseillé la cote ouest, est ce un bon choix peut on se baigner, bronzer Merci pour vos reponse a venir car c'est mon 1er grand voyage et j'ai pas trop envie de le rater (surtout pour un voyage de noce !!) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je dirais qu'août n'est pas le mois idéal, car c'est le plein hiver austral. Mais toutefois il fait bon quand même, il ne pleut pas (la saison des pluies c'est plutôt en janvier/février), mais il peut faire frisqué ! On peut se baigner quand même et bronzer si on n'est pas trop frileux. Et surtout la côte ouest est normalement à l'abri des vents dominants. Donc rassurez-vous, vous passerez un bon moment dans tous les cas. |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour votre reponse !! j'espere que tout ira pour le mieux. par contre faut il avoir la monnaie locale ou l'euro suffit ?? |
|
| ||||
| ||||
| Pas la peine d'emmener des roupies mauriciennes , vous ferez un bon change chez les money changers présents déjà dans le hall d'arrivée de l'aéroport |
|
| |||
| |||
| cool alors pas de soucis !! merci pour la reponse. |
|
| |||
| |||
| salut diab...moi c'est Miss Ka..si ça te dis de chlore ton voyage de noces par un dejeuner ou diner chez l'habitant, une cuisine typique et locale (pour pas cher), reprend contact avec moi. au plaisir...e a bientot |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi pas un midi !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ile Maurice (trop?) protégé | Ultim | S'installer à Maurice | 13 | 28/08/2007 17h31 |
| Risque D Investissement A Maurice?? | DAVIDVANCOUVER | S'installer à Maurice | 0 | 03/07/2007 19h04 |
| question concon mais bon je ne sais pas trop merci de vos conseils! | laalau | Discussions Générales | 11 | 28/05/2007 01h39 |
| Investir à Maurice : risqué ou pas ? | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 1 | 30/12/2006 16h29 |
| Trop de question pour trouver un sujet... | collegram | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 06/11/2004 15h00 |