![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous, je pars au mois de décembre au club med de la pointe aux canonniers et j'aurais voulu savoir si quelqu'un y est déja aller pour me raconter comment c'etait. je me pose des questions sur la météo au mois de décembre, sur les prestations du club, les buffets, le confort et l'ambiance du club. merci sandrine |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| la chance touaaaaaaaaaaa!!! en tou K, ti va à la meilleure période de l'année, Décembre là-bas C le plein été, sans cyclone etc... par contre pour ce ki concerne le club med de la pointe aux cannoniers, g jamé été, en tou K la pointe aux cannoniers est un joli coin, maintenant espérons ke le club med soit à la hauteur...mé jme fé pas de soucis, paskils mettent tout en oeuvre pour accueillir au mieux C touristes...
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| bon c'est nickel si décembre est la meilleure période pour aller a l'ile maurice. sinon est ce que tu connais les bon trucs a faire la-bas, de bonnes excursions? merci sandrine |
|
| ||||
| ||||
| euh....en excursion...coné po trop, sinon les bons coins C vers le nord de l'île, jte donne kk noms d'endroits pour infos: grand-baie (bon je C ya U récemment une explosion mé bon...), ok passons, sinon t'as trou-aux-biches, en fait toute la côte nord-ouest. En fait chuis pas un bon tour opérator, jvé réviser les pôles d'attraction de l'île et jreviens...
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Sandrine le Club Med est sur une de plus belle plage de Maurice, très longue, environ 3 km pour marchè vous avez une belle vue de la plage sur les montagnes, un magazins, busstop est près plus d'Informations de ce région et des excursions sur l' Ile, gegardez mon site , s'il vous plaît je fait chaque année des vacances dans ce coin http://francais.mauritius-tipps.de/ amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| ||||
| ||||
| merci anne pour ce renseignement deplus je suis allée visiter ton site et je l'ai trouvé tres sympa et plein de bon renseignements sandrine |
|
| ||||
| ||||
| nombreux sont ceux ki se sont fait avoir avec cette phrase "club med est situe sur l'une des plus belle plage de l'ile Maurice" sur le forum du routard. Si la Pointe aux Cannoniers est l'une des plus belle plage de l'ile Maurice alors la je dois etre vraiment aveugle. Surtout que la Pointe aux Cannoniers est une plage ou ya plein de roche. Les plus belle plages de l'ile Maurice pour moi. 1. Blue Bay, Pointe d'Esny 2. Pereybere 3. Le Morne des plages ki vous donnent l'impression que vous etes dans un reve.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| salut, je suis allée aux pointe aux cannoniers au mois de juillet et je peux te dire que ça souffle. Tant qu'à faire, mieux vaut y aller pendant la chaleur de l'été, et tu ne sens pas trop la fraîcheur du vent à l'ombre, surtout en sortant de l'eau. La pointe aux cannoniers est une belle plage oui, mais ne te contente pas de rester seulement sur cette plage, si tu as un moyen de transport, essaies d'aller à Pereybère ( tu y rencontreras certainement Vallin, mec connu de toute la plage qui pourra t'emmener faire un tour sympa en bâteau). Avec une carte de l'île maurice, il te sera aisé de répérer les plages (trou d'eau d'douce est magnifique et te donne accès à l'île au cerfs, à ne pas rater). L'inconvénient avec le club Med, c'est que tu reste confiné dans un espace clos et tes journées sont plus ou moins organisées. Tu ne côtoiera que les touristes (les serveurs et organisateurs sont mauriciens), mais si cela te convient aucun problème. Pour la mauricienne que je suis, je te recommande vivement d'aller voir à l'intérieur du pays et sa richesse. En fonction du temps passé à l'île, essaies d'aller visiter le Sud-ouest aussi, plages sauvage parfois vide. |
|
| |||
| |||
| Moi je vien de revenir de l'ile maurice ( jeudi) et pour moi les bon coin a ne pas manquer sont surtout: les plages: pereybere, blue bay, la cuvette ( tres bien amenagé maintenant), tu ^peut aussi faire un tour a flic en flac, (meme si pour nager c'est pas mon endroit préféré a cause des nombreux coreaux qui pique les pied) ne manque pas aussi l'ile au cerf. Mais essai aussi de visiter l'interieur des villes. la foire de quatres bornes est interessente, la foire de mahebourg aussi... un tres beau jardin : le pamplemousse, tres tres grand et tres beau. Il y a aussi trous aux cerf, le volcan. A port louis, je te conseil d'aller faire un tour a caudan, vraiment cool cette endroit. Mais renseigne toi sur place pour connaitre les endroits les plus attirants et faire ton choix. voila voila ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce plage est vraimant très joli. n'est pas sur la plage de Cannoniers, ce plage a beaucoup de roche amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Retour Du Club Med | ToF | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 08/10/2005 17h21 |
| CLUB MED + MOUSTIQUES | Kay | S'installer à Maurice | 6 | 15/05/2005 16h31 |
| sèjour à l'hôtel ISLAND SPORTS CLUB prévu fin janvier 2005 | jc | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 19/12/2004 14h34 |
| club de plongée a rodrigues | sirene | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 13/08/2004 11h06 |
| Quand le Indian Club accapare le lagon du Morne. | icaruslevirus | Discussions Générales | 0 | 16/09/2002 10h29 |