![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En mai prochain, je dois me rendre avec mon mari pour 12 jours à l'Hotel la Pirogue à Flic en Flac. Mais nous souhaiterions que ceux qui ont déjà séjourné dans cet hotel, nous disent si dans les activités nautiques proposées gratuitement il y a des "hobby cat" ou voilier similaire. Par ailleurs, nous voulons louer une voiture pendant toute la durée de notre séjour et nous avons vu sur internet plusieurs publicités : la casanita à Flic en Flac, holiday auto, carhire, alphavilla.. Qui connait ces organismes de location ? Qui a des voitures correctes (relativement récentes, avec peu de kilomètres) ? Auxquels peut-on donner notre confiance ? Merci pour votre réponse. Danielle |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut danielle, je suis desolee de ne pas te renseigner sur la location de voiture dont tu parles, car j'habites a l'ile maurice mais du cote de Belle-mare, donc à l'est de l'ile. Moi, je t'envois ce message seulement pour te demander si un diner ou dejeuner chez l'habitant t'interesse, pour gouter aux saveurs de notre ile..tout cela pour pas cher a bientot |
|
| |||
| |||
| pourquoi pas si notre route nous mène vers chez toi. Danielle |
|
| |||
| |||
| Bonjour Danielle, Je peux te proposer des bonnes voitures de location a Euros 20 par jour. Tu peux me contacter sur mon email patrickbleuazur@gmail.com. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour Danielle, effectivement à la Pirogue ils possèdent des lasers, des catamarans (funcat: sorte de mini catamaran en plastique, pas le top) et des planches à voiles. Le ski nautique est sympa même si maintenant on doit sortir du lagon. Je vais à la Pirogue depuis maintenant 10 ans et à chaque fois on en repars comblés. La preuve je pars en aout monter mon restaurant sur l'Ile près de l'IRS de Valriche. Bon voyage. Jérémy Ps: pour la location essayez de prendre un taxi ca ne coutera pas forcément plus cher. Surtout que quand on es à la Pirogue on n'a pas vraiment envie de partir.(Le tour de Maurice peut se faire en 2, 3 jours maximum) Pour le numéro de taxi demande moi si besoin je prend le meme depuis 6 ans. Un musulman adorable (Il s'appelle Muslim lol) |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir. Bien qu'un peut tardif, mais sais on jamais... Personnellement je déconseille Alphavilla.... Je parle en connaissance de cause... nous y étions en août 2007, 3 appartements différents... Je ne mettrai pas sur le forum mes critiques directs, mais en MP si quelqu'un le souhaite.... Mais je déconseille pour la qualité et non respect du contrat, leur services inadéquats... Bonne soirée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hotel la Pirogue!!! | clarita | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 31/01/2007 11h57 |
| La Pirogue ou La Cannonier ? | Christèle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 13 | 01/12/2006 08h51 |
| Voyage de Noces : bungalow du BeachComber Trou aux Biches ou Pirogue ??? | Bichoune | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 23/02/2006 10h31 |
| La Pirogue Fev 06 | kiki95130 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 18/01/2006 12h57 |
| La Pirogue du 20 au 30 avril 2006 | alexangieauxie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 22 | 12/01/2006 18h01 |