![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce ne serait pas ce qui s'appele utiliser un forum de discussion pour faire de la pub à l'oeil ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Si vous n'êtes pas des professionnels qui en tirent revenus, ça passe, mais des pros, c'est la porte ouverte à tout.........
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas beaucoup de doutes à ce sujet , Twist... |
|
| |||
| |||
| pour le bon plan il y un site exprès pour ça |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En fait, simple question mais pourquoi n'a-t-on pas le droit de faire de la pub? Moi je trouve ça bien car si c'est une escroquerie ou un autre problème, la personne serait immédiatement sanctionnée par le public... (entendons-nous bien je n'accuse personne) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche personnes pour travailler | lise974 | Discussions Générales | 0 | 07/11/2007 11h45 |
| villa pour 10 personnes - 5 chambres | steph71 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 05/01/2007 13h11 |
| Tél tarif local pour Île Maurice promotion limitée | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 14 | 29/08/2006 00h05 |
| Hebergement pour 30 personnes | marionld | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 21/04/2006 03h48 |
| logement pour 4 personnes | dedenono | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/07/2005 01h50 |