![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les conditions pour pouvoir s'installer sur l'ile et ouvrir un restaurant, ou du moins me dire où je pourrais me renseigner, soit sur le web, soit en France. D'avance merci. Laurent |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Laurent , Bienvenu ici . alors Laurent pour tes info il faut contacter la BOARD OF INVESTMENT www.boimauritius.com , il y a un bureau a paris j'espere t'avoir aider! Laurent. s'il y a quelque chose surtout n'hesite pas
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |
| installation à l'ile Maurice | pros53 | Discussions Générales | 5 | 09/11/2004 15h47 |