![]() |
|
|
|||
|
|||
Bonjour a tous!Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner et me donner de bons tuyaux! Nous sommes un couple de retraités qui passons tjrs l'hiver au soleil, cette année ns optons pour Maurice , Reste à trouver une location d'appartement, ou bungalow, près de la mer à un prix raisonnable : nous y resterons 3 mois. Si quelqu'un a quelque chose à nous proposer ...ou nous indiquer des adresses .... Nous ne voulons pas quelque chose de luxueux, mais calme et commode pour pouvoir se déplacer et faire ses courses. encore merci |
| Publicités |
|
|
|||
|
|||
|
Salut Sunlove,
je connais des appartements pas cher et tres chics avec piscine a 2 minutes de l'hypermarche Super U et des commerces. Je suis joignable sur mon email patrickbleuazur@gmail.com A+ |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour ,
Je vous invite a nous contacter sur : contact@segatravelmauritius.com Nous proposons une sélection de locations et appartements a Maurice . Cordialement Sega Travel Team |
|
|
|||
|
|||
|
Contacter moi sur Riyaad5@vfemail.net pour que je puis vous aide.Moi je connais de bungalow a Flic-En-Flacq a pas tres cher.
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Nous avons plusieurs villas ou appartements à vous proposer. Vous pouvez nous contacter sur l'adresse suivante : infos@sunshinevillas.ws Communiquez nous vos dates de séjour (au moins approximatives) et nous pourrons vous faire une offre. Bonne journée, SVL |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour ,
J'ai de nouveaux appartements à louer à Trou aux biches avec piscine collective (5 appartements) à 24.000 rs (600 eu) par mois si location de trois mois minimum . Deux chambres ,très spacieux ,sécurisé et entièrement neuf . contact@segatravelmauritius.com pour avoir les photos . Bonne journée . |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
j'ai une maison a louer a l'ile maurice, 600 € / mois voici mon site : http://pagesperso-orange.fr/villailemaurice/index.htm en vous remerciant, cordialement, mr Bonmarchand |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche location | Franck | Discussions Générales | 2 | 27/10/2005 00h43 |
| recherche location | indeepdark | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 20 | 14/10/2005 20h34 |
| Recherche Location | MARIJOSEPH | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/09/2005 13h30 |
| recherche location | georgette | Papotages | 2 | 16/08/2005 12h02 |
| recherche location | georgette | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 13/08/2005 14h58 |