![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour je voudrais partir a l ile maurice pour mon voyage de noce debut septembre mais on me dit que le temps ne s approprier pas trop a cette epoque de l annee .j ai besoin de conseil merci d avance. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| début septembre c'est le début de l'été, va voir le lien plus bas pour voir les chiffres de la météo Mauritius Meteorological Services |
|
| ||||
| ||||
| C'est un bon mois pour qui ne supporte pas les grosses chaleurs. Température idéale sur la côte... |
|
| |||
| |||
| Heu...C'est peut-etre officiellement le debut de l'ete mais en fait je n'ai jamais constate en pratique! Et pour info au mois d'aout on est en plein HIVER! Pour la chaleur faut attendre mi novembre- celle qui coincide avec la saison cyclonique. En fait tu cherches des temperatures douces- etouffantes ou fraiches?
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| ||||
| ||||
| Septembre , je dirais la fin de l'hiver , certaines années le mois a été très pluvieux . Côte est à eviter ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| beau soleil | quinquin | Papotages | 9 | 26/05/2008 07h53 |
| Vivement le soleil et la chaleur ! | Barbouille | Papotages | 5 | 25/01/2008 22h54 |
| stress au soleil!!! | Dourissonne | S'installer à Maurice | 21 | 03/12/2007 14h20 |
| Un peu de soleil | clod06 | Papotages | 28 | 19/05/2006 20h27 |
| Heures de soleil en été | florsheim | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 20/07/2005 16h33 |