![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une location chez l'habitant ou d'un bungalow les pieds dans l'eau avec plage de sable en pension complète pour les prochaines vacances de noel. nous sommes une famille avec un enfant de 9 ans très calme. Merci pour vos réponses. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| j'ai un ami qui est agent sur l'ile et qui loue pas mal d'appartement et maison sur l'ile. Dis lui que tu viens de la part de Nicolas ikbal@vacancesohsoleil.com t'as bien de la chance en tout cas d'y aller à cette période ; nous le prix des billets d'avion nous a stoppé net. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| son prix ... ben ça dépendra de ce qu'il va vous proposer franchement je ne serai te renseigner dessus ; le mieux c de voir direment en lui envoyant un mail ; ça coute rien et il te répondra en t'envoyant les photos de ce qu'il a de dispo et à quel prix. l'avantage c'est qu'il te propose un séjour clef en main si tu veux (navette + repas + dame de ménage ...) Vous avez déterminé un endroit ou aller sur l'ile ? |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que powerbody veut dire qu'il ne connait pas encore le prix des billets d'avion, il est vrai très chers et très rares à cette période de l'année |
|
| |||
| |||
| ah ... le billet d'avion était de l'ordre de 1700 € depuis Paris (+100€ pour la province) que se soit avec Air Mauritius ou Air France. On a pas encore eu les prix avec CorsairFly mais bon ça devrait avoisiner les 1500 € Bon l'avantage c'est que tu peux choisir tes dates de voyage et partir 10 ou 15 jours. après il reste le systeme des enchères (partis comme ça l'an dernier) avec des billets qui sont généralement à moitié prix (enfin là c'est hors période de grosse affluence comme noel & nouvel an ou je ne c pas à quel tarif c peut partir) mais l'inconvénient majeur c'est que tu ne pars que 7 jours. |
|
| ||||
| ||||
| C'est aussi les prix pratiqués depuis la Suisse |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pouvez vous me donner vos dates exactes de séjour? J'ai effectivement un bungalow à louer dans l'Est de l'ile à quelques minutes de Belle-Mare, pieds dans l'eau. Vous pouvez me répondre sur mon e-mail : infos@sunshinevillas.ws Bonne journée, SVL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voici le résultat de Miss Ile-Maurice.com 2008 | benoit16 | Actualités de l'Ile Maurice | 78 | 24/05/2008 23h32 |
| Recherche DJ pour juin 2008 | bisoulili | Papotages | 7 | 30/04/2008 23h50 |
| Recherche maison à louer du 28/04 au 7/05/2008 | RALFTECH | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 10/04/2008 20h09 |
| Voici le résultat de Miss Ile-Maurice.com 2008 | Ange ou | Actualités de l'Ile Maurice | 61 | 29/01/2008 22h08 |
| Recherche location pour vacances de noel ! | sweetvalou | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 20/10/2007 02h35 |