![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avis aux amateurs du Forum : Boîte recherche déspérement chippendales mauriciens (un métier d'avenir ) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| excelents ces journalistes ;ils ne font que "mettre en lumiere les metiers de l'ombre" dommage pour la credibilité qu'une photo du premier sujet illustre le troisieme. a moins que cette jeune femme(...jeune femme ;on ne sait plus trop du coup... )ne cumule plusieurs emplois.![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour'j'ai pour ma part séjourné 5semaines dans un campement à Peyrebère en 1995 puis 2mois dans un autre à Flic en Flac en 2003 ,et 5semaines en 2005 le tout sans aucun gardien .Et je n'ai rencontré aucun problème.Bien entendu je fermai les portes et portail en partant comme je le fait a Marseille. Dans mes connaissances familialle de Maurice je n'ai eu aucune connaissance de vol ou violence.alors que dans mes relations familialle de personnes resident en France j'ai eu connaissance d'une belle soeur agressé et cambriolé chez elle avec menace et d'une autre à qui on arraché son collier alors quelle ouvrait sa porte pour voir qui sonnait. J'habite la France et me sent plus en sécurité à Maurice. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Je persiste et signe aussi dans le faite qu'on y est plus en sécurité à Maurice qu'en France pour ma part... |
|
| |||
| |||
| Etant rentré en France je plussoie David. Le soir du 14 juillet je me suis fait "agressé" verbalement plusieurs fois alors que j'ai du au maximum faire 1km |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Restons Zen : Mille Bouddhas (Bourgogne) |
|
| ||||
| ||||
| Brimborion je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de la situation ;je connais l'Ile Maurice depuis une vingtaine d'année donc bien que ne résidant que très rarement ici ,j'ai bien ressenti cette "évolution " l'autre soir à la télé il donnait le nombre de prisonniers à Maurice ;je crois que c'était dans les 2000 .ramené à la population cela fait beaucoup quand on compare à la France( un peu plus de 60 000 ) à moins que la justice mauricienne soit très sévère ce dont je doute. L autre jour à Flic en Flac une sud africaine d'un campement proche du mien se faisait agresser pour la quatrième fois et cette fois ci à coup de sabre . Il y a 2 jours mon buraliste s'est pris des coups de sabre dans la tête à Rose Hill et ce n'est pas encore dans les journaux ! La semaine dernière mon beau frère s'est retrouvé témoin d'un meurtre Personnellement la seule fois que j'ai été agressé ce n'est que verbalement il y a plus de 18 ans ; dans la rue un individu m'a reproché d'être blanc et de ramener le SIDA à Maurice !!! . |
|
| |||
| |||
| Citation: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |