![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Notre famille (3 enfants) séjournera à Maurice du 23 juillet au 16 août 2008.
C'est notre premier séjour et nous avons du mal à trouver la bonne solution d'hébergement. Merci pour votre aide. |
| Publicités |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Vous pouvez visiter le site de Shelly Travel, ile proposent des locations a Maurice aussi bien que les transfert aeroport et excursions L'Ile Maurice est a vous si vous avez besoin de plus de renseignements je suis joignable par Message Prive sur ilemaurice.com je me ferai un plaisir de vous aider |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
j'ai une villa a vous proposer, elle est citué a 300m de la plage de blue-bay, les prix sont de 30€ par jour. pour plus d'information : http://pagesperso-orange.fr/villailemaurice/index.htm ou me contacter par mail : daniel.bonmarchand@wanadoo.fr |
|
|
||||
|
||||
|
S'il est vrai que la région de Blue-bay est magnifique , je deconseillerais la côte est en juillet-août ... climat, vents..
|
|
|
||||
|
||||
|
+1. Privilégiez l'ouest où le nord durant cette saison...
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour ,
Pour vous aider au mieux ,pourriez vous donner quelques précisions sur le logement que vous souhaitez . Situation / Nbre de chambres / Niveau de confort . Merci Location|Villa|Ile Maurice|Louer|Villas|Bungalow
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Location | SUNLOVE | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 21/05/2008 13h46 |
| recherche location | indeepdark | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 20 | 14/10/2005 20h34 |
| Recherche Location | MARIJOSEPH | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/09/2005 13h30 |
| recherche location | georgette | Papotages | 2 | 16/08/2005 12h02 |
| recherche location | georgette | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 13/08/2005 14h58 |