![]() |
|
| |||
| |||
| BONJOUR, moi et 3 autres personnes allons a l'ile maurice pour 2 mois en juillet aout nous faisons un stage a pamplemousses et nous devons trouver un logement la bas... quelles sont les regions que vous nous conseillez pas trop loin de pamplemousses ?? sachant que nous devons prendre le bus, il faut qu'il desserve pamplemousses; que nous voulons etre au bord de la mer, et dans un endroit assez dynamique... nous avons pensé a grand baie mais ya t il un bus grand bay pamplemousses ??? merci pour vos reponses ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| merci pr vos nombreuses réponses |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour il y a un bus de Grand Baie sur Mon Choisy-Trou aux Biches - Pamplemousses, environs chaque 30 - 45 min ici vous trouvez plus d'information mauritius travel port louis & place victoria amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Serviphony, le réseau de centre d'appels francophone | lea | Discussions Générales | 3 | 11/11/2004 00h08 |
| Réseau téléphonie mobile à Maurice ? | Corinne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 20/08/2004 15h12 |