![]() |
|
| |||
| |||
| c'est sympa de donner des tarifs de prise en charge mais c'est pour aller ou a partir de l'aéroport |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| le tarif avec la panneau portant ton nom, je ne pense pas que ce soit devant ta maison et puis je parie aussi que le prix pour aller à l'aéroport ou pour en venir est le même .... |
|
| |||
| |||
| non je me suis mal exprimé, c'est bien pour grand baie ou pour une autre destination |
|
| ||||
| ||||
| Fatigué ,Newbie?? |
|
| |||
| |||
| épuisé oui |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends bien avec tous les prépas de retour . Tu ne nous a pas dit dans quel coin tu revenais en France ... |
|
| |||
| |||
| pour l'instant la bourgogne |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Nous avons eu en juin, un taxi super, pas cher (entre 800 et 1500 rs pour nous trimballer toute la journée, a travers toute l'ile..) prix évidement selon le lieu, qui nous a fait découvrir des tas de petits coins hors sentiers touristiques, gouter des tas de petits fruit....beaucoup d'humour, bref, je ne peux qu'en parler pour le remercier et le recommander chaudement : mamode, nuit et jour, tel 2504357.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prix d'un 4x4 | doudou90 | Discussions Générales | 2 | 29/09/2007 11h53 |
| recommandation d'un taxi | nathalie duchosal | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 07/09/2006 20h32 |
| Transport aeroport plaisance autre que taxi | jean-marc35 | Discussions Générales | 4 | 08/11/2005 23h28 |
| le prix d'un pc | mikyli | Discussions Générales | 17 | 11/07/2005 04h54 |