![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je viens à île Maurice bientôt et j'aimerais avoir une idée du prix des taxis. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire combien coûterait le prix de taxi pour le trajet de l'aéroport à Grand-baie ? Merci de votre réponse |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je dirait 2000 mais en tant que touriste sûrement 3000 |
|
| ||||
| ||||
| C'est plus qu'une pension de base de retraité! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour le prix de taxi pour le trajet de l'aéroport à Grand-baie 1200 - 1400 rs environs 30 - 35 euro amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| |||
| |||
| tes tarifs datent de quand anne parce qu'avec l'essence qui a augmenté je pensais que ce n'était plus ça |
|
| |||
| |||
| j'étais à l'aéroport Lundi et je me demandais justement combien un taxi demande sur place pour aller à GB. Si tu connais et réserve à l'avance, tu peux trouver un taxi que te le fera à 1200 Rs ou 1500 Rs s'il te faut un van. Mais si tu prends les taxis qui attendent sur place et que t'es touriste, a mon avis tu vas aller à 2000 Rs au moins. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Amicalement, Joa. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour newbie Citation:
sur mon site vous trouvez des chauffeurs de taxi, ils prennent ce tarifs Combien es le prix pour d'essence en moment sur maurice? en Allemagen 1,53 Euro amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| |||
| |||
| 41.50Rs pour l'essence (sauf erreur de ma part). Par contre pour les tarif oui si ce sont des chauffeurs "habitués" et non le groupe d'escroc qui patientent à l'aéroport |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour vos messages. Maintenant j'ai au moins une idée des prix et ne ferais pas arnaquer... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prix d'un 4x4 | doudou90 | Discussions Générales | 2 | 29/09/2007 11h53 |
| recommandation d'un taxi | nathalie duchosal | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 07/09/2006 20h32 |
| Transport aeroport plaisance autre que taxi | jean-marc35 | Discussions Générales | 4 | 08/11/2005 23h28 |
| le prix d'un pc | mikyli | Discussions Générales | 17 | 11/07/2005 04h54 |