![]() |
|
| |||
| |||
| c'est super l'ile aux cerfs tu y vas en bâteau (quand la mer est calme c'est beaucoup mieux) vas aussi à l'ile plate (mais attention au rhum dans le bâteau ça déchire)..... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| faut aussi voir le jardin de pamplemousse c'est une merveille, moi je n'ai pas eu le temps de voir mais en décembre je vais me rattrapper. |
|
| |||
| |||
| Même pas peur pour le Rhum... J'ai l'habitude avec les Rhum des Caraïbes (Père labat 59° ; Damoiselle 50° ; Boulogne 50° ; Trois rivières ;...) j'suis un grand amateur de ces bonnes choses. Ceci dit, j'ai entendu que l'île aux cerfs était devenu "trop" touristique... tu peux confirmé s'te plait ??? Et l'île plate est comment ??? Moins de touriste ??? des aussi belles plages et végétation ??? on y va comment ??? |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un pourrait aussi me renseigner sur les promenades "trekking soft", ilparaît que pour ça vaut mieux aller au Sud ... ??? |
|
| |||
| |||
| Dites donc miss Corinna on boit du rhum comme on boirait du petit lait!!???? ça passe tout seul!! hein? Mon mari et moi, par contre, on aime bien la bière Phoenix mauricienne. On rêve de Shandy (panaché) fait avec du phoenix et du sprite( light siou plait!! )
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
on y va toujours en bâteau. Pour ce qui est de la plage c'est paradisiaque!!!!! |
|
| |||
| |||
| C'est vrai ça ... A part le rhum, qu'est ce qu'il y a comme boisson/cocktail/alcool typique à Maurice ??? Question de me mettre l'eau à la bouche... c'est quoi qu'il faut manger comme plat typique ??? |
|
| |||
| |||
| et oui zaza j'ai des petites faiblesses moi aussi pour les bonnes choses... "avec modération" sauf sur le bâteau |
|
| |||
| |||
| comme boisson aussi que j'ai bien aimé c'est l'incontournable "ti punch" pour les plats beaucoup de poisson (miam miam un vrai régal) bon sur ce a toute à l'heure car j'ai l'estomac qui gargouille |
|
| ||||
| ||||
| j'ai faim..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |
| Hébergement à Maurice pour Septembre. | Guigui | Discussions Générales | 3 | 16/07/2003 02h32 |