![]() |
|
| |||
| |||
| il y a aussi 1 plat qui super bon c'est du riz avec des légumes tout mélangé mais je ne me rappelle plus le nom. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| pour le riz . c'est le briani ! et c'est tres bon corinna ! en plus .. il y a curry de cerfs , cochon marrons ... trop bon vous autre! j'ai faim aussi . Porc au miel ! ben pour les gourmets j'en sait pas trop car maurice a cette culture mixte typiquement mauricien ; ce serais rougaille poisson salé bouillon de brede chutney bringelle et pour boire , ben le rhum .. le punch pas trop ! rhum arrangé ! moi ca fait deux semaine j'ai arreter l'alcool et le cigarettes... bon c'est la premiere fois en dix ans que j'arrete.. ben c'est pas difficile!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| oui rhum arrangé voilà ce que je cherchais avec les piments dedans c'est EXCELLENT |
|
| ||||
| ||||
| ca c'est bon ca corinna
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| j'ai ramené une bouteille de rhum arrangé (que j'avais acheté au mai tai) à mon père et il a trouvé ça super bon (1 verre après le repas) pour la digestion ou sinon adieu berthe!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| rougaille sevrette sec, touffer brede malbar ek farata banne kamouade!!!!! Napa blier so pima bien fort!
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Bonzour icaruslevirus, ki manière ? Mo pas compren créole... ou capave cause mo francé ? |
|
| |||
| |||
| tonio, quand tu reviens de maurice tu nous fais un petit historique de ce que tu as vu et fais.... dacodac |
|
| |||
| |||
| Ok, no problemo |
|
| |||
| |||
| Alors... on en était où ? Ah OUI ! Quelqu'un a encore des "bons" plan pour faire la fête là bas en septembre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |
| Hébergement à Maurice pour Septembre. | Guigui | Discussions Générales | 3 | 16/07/2003 02h32 |