![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hé bé Tonio!!! Il a du courage ton amis pour organiser tout ça pour 30 personnes (c'est ça non?!!) C'est vrai que 1000€ c'est pas cher payé! Bon voyage Fred et comme je le dis à chaque fois, si tu peux, un petit coucou pour nous faire rêver!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Merci Zaza et ne t'inquiète pas, je vous raconterai à mon retour... |
|
| |||
| |||
| ben concernant les taxis je sais pas car nous étions véhiculés par un copain mauricien. |
|
| |||
| |||
| Certes ça coute moins cher mais vu que toi t'auras prix touriste, je ne sais pas!! Si ça avait été dans l'ouest je t'aurai trouvé un taxi mais dans le nord, je connais pas, désolé. Les autres t'aideront j'en suis sûre!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| merci quand même à vous 2! :P |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |
| Hébergement à Maurice pour Septembre. | Guigui | Discussions Générales | 3 | 16/07/2003 02h32 |