![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonzour, ki manière ? Est-ce que quelqu'un connait des Bar/disco et restos typiques sympa du côté de trou aux Biches ? C'est quoi le meilleur Rhum local ? Si vous avez des idées sur les trucs a ne pas manquer : visites, activités, fêtes (si possible pas trop touristique... mais, plutôt locale) ça m'intéresse... je ne suis là bas que pour 10 jours dont 3 consacrés au mariage. Mersi Tonio l'aventurier |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Green Island le meilleur rhum a ne pas manquer a ramener dans sa valise.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| si tu vas à grand bay.... c'est pas très loin de trou aux biches, il ya le banana café (endroit branché et fort sympathique)c'est un bar ou il passe de la muqiue et juste à côté il y a le zanzibar c'est une discothèque (elle est petite) mais l'ambiance est super. Sinon le El diablo c'est aussi une discothèque celle-ci est immense avec plusieurs pistes de danse c'est GENIAL.... |
|
| |||
| |||
| Mersi... Si t'as d'autres infos ça m'intéresse... Mo trouve toi talère |
|
| |||
| |||
| green island excellent j'en ai même ramené 1 bouteille.... il passe tout seul |
|
| |||
| |||
| Bon, je reste encore un peu... vu que les infos affluent |
|
| |||
| |||
| tonio, il y a aussi à grand bay un bar qui s'appelle la rhumerie... de toute façon tous les endroits dont je t'ai parlé c'est sur la même route. |
|
| |||
| |||
| Au fait, est-ce que trou aux Biches est loin de grand bay ??? il faut prendre le bus ??? le quel ??? a pied par la plage, c'est possible ou vraiment trop loin ??? Par la même occasion : tu connais l'hotel Casuarina ??? (c'est là où l'on va) |
|
| |||
| |||
| ton hôtel je ne le connais pas. Pour aller de trou aux biches à grand bay il faut prendre un bus (mais ce n'est pas loin) de toute façon sur place tu trouvera toutes les infos que tu désires. Tu vas t'éclater. Il faut aussi que tu aller aussi à Port louis (de trou aux biches à port louis) pareil tu prends un bus (attention à la route) on est secoué !!!!. |
|
| |||
| |||
| "mersi" pour info On m'a dit que l'île aux cerfs était devenu fort "touristique" depuis qu'il y a un "golf" ou un truc du genre... Moi je préfère les trucs + typiques... genre "p'tit île déserte paradisiaque" ... Tu en connais ??? si oui, comment on fait pour s'y rendre ??? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |
| Hébergement à Maurice pour Septembre. | Guigui | Discussions Générales | 3 | 16/07/2003 02h32 |