![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous...!! durant mon séjour innoubliable a maurice debut juin 2008 j'ai acheté des vetements d'une créatrice mauricienne .... la marque s'appelle ""curiozité""revenue en france je voudrais savoir si quelqu'un connait cette ligne de vétements et aurait les coordonnés ou son site web ... je sais qu'il existe une boutique a floréal. merçi d'avance stef
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour oui je connais la personne qui fabrique ces vetements |
|
| ||||
| ||||
| bjr, super !!! pourrais tu m'en dire plus .... a t-elle un site internet ou une adresse mail pour pouvoir l'a contacter ????? merçi
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| Le " Must " des " Must": L'ascension du Morne | yoyo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/11/2007 23h26 |
| Lu dans "le Mauricien" de ce jour | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 19 | 07/02/2007 00h06 |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| LES BLOGS LES PLUS "Mauricien" | le mauricien | Discussions Générales | 11 | 15/04/2006 16h36 |