![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous les internauts j'ai réservé des billets d'avion pour Maurice dans une agence à Paris. Malheureusement celle-ci a fermé et le patron est parti, le chèque a été débité mais je n'ai pas de billets car ceux-ci n'ont jamais été réservés. Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas, peut-être serait-il bien de se regroupper pour échanger les informations et faire avancer les choses pour pouvoir être remboursé par l'assurance APS qui pour l'instant ne veut pas et ne peut pas bouger car l'agence n'a pas encore fait son dépôt de bilan. J'attends vos réponses et vos conseils papi |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Désagréable expérience Papi, j'espère que vous pourrez obtenir gain de cause et remboursement .Avez vous une preuve de paiement ? Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
papi |
|
| |||
| |||
| il s'agit de MAURITOURS à Paris ne pas confondre avec le MAURITOURS à MAURICE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sympa l'agence. Essaies de voir avec l'office du tourisme de MAURICE à PARIS. Pour ton info: BUCK TOURS 352 425 086 R.C.S. PARIS Adresse : 9 R PAPILLON 75009 PARIS Activité (libellé code NAF) : Activités des agences de voyage Imprimer Le Greffier du Tribunal de Commerce de PARIS certifie que les recherches faites concernant les procédures et déclarations ci-après :- règlement judiciaire et liquidation des biens - déclaration de cessation des paiements (procédures ouvertes avant le 1er janvier 2006) - redressement ou liquidation judiciaire - procédure de sauvegarde concernant l'entreprise ci-dessus ont donné pour résultat : NEANT Sous réserve de toute procédure ayant pu être ouverte par une autre juridiction que le Tribunal de Commerce de PARIS et qui n'aurait pas été portée à notre connaissance, ou de toute procédure collective ayant pu exister et ayant donné lieu à un jugement de clôture. Document délivré le 22 juillet 2008 Ces informations sont à jour à la date du 21/07/2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut fournir un relevé de compte avec le chèque encaissé et le reçu. Une question: Un reçu a-t-il été délivré? "Malheureusement celle-ci a fermé et le patron est parti" Information fiable? |
|
| ||||
| ||||
| Oui ma belle mère m'a parlé de ça !!! et dire que nous avons failli y prendre nos billets... Oh seigneur !!! Je n'ose y penser !!! Papa là ine mort et ine laisse ene paquet dette d'après ce ki mo fine tendé
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi quand même demain je vais téléphoner à mon agence mais tant que je serai pas dans l'avion avec ma ptite famille je serais pas trop tranquille.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet d'avion Maurice->France | TIMILIGNE | Discussions Générales | 2 | 19/02/2008 00h55 |
| Billets D'avion | TIMILIGNE | Discussions Générales | 3 | 02/08/2007 16h40 |
| billet d'avion | mikli60 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 18/10/2006 23h29 |
| billet d'avion | pam77 | Discussions Générales | 1 | 03/09/2006 00h25 |
| Billet d'avion | indeepdark | Discussions Générales | 9 | 14/06/2005 02h34 |