![]() |
|
| |||
| |||
| civjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjjjjjjjjjjjjj |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arreter le sangria
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Non c'est plutot du Rum Je viens d'apprendre qu'il existe le green Island . Je vois sur le bord de la plage des gens avec des bouteille qu'il boivent au goulot? c'est vraiment special? Je me dis que font-il apres avoir bu tout cet alchool??? Non c'est juste par curiosite
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
|
| ||||
| ||||
| Alors Cloé , tu es restée ?? |
|
| ||||
| ||||
| ah oui pako,je connais la croix du sud.une collegue de mon mari a èté loger là pendant ces vacances,moi j'adore mahébourg et ces environs moi et mon mari adore régarder la maisonette rouge sur la petite ilot tout en dégustant un verre alouda avec du dholl pourri. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le "Green Island", c'est la classe (à acheter en bouteille d'un litre_et non 75 cl_ au duty-free du départ à l'airport. Je vais te montrer une photo de ce qu'ils font après avoir bu tout cet alcool (surtout tant que la bouteille n'est pas vide ).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Quelques jours avant Noël 2007, vers 15 heures, cité EDC à Pointe aux Piments : un petit apéro avec "gadjacs" au bord de la plage avec des amis pêcheurs (il faut impérativement vider sa bouteille), retour à la case et hop, le vélo part tout droit, et c'est pati pour une bonne cuvée au bord du chemin, là où il est tombé. Ca amuse les enfants, dont certains en profitent pour lui envoyer des pétards, histoire de voir s'il est bien "sonné". 4 heures après, le "boug" sera debout et reparti pour une nouvelle virée avec d'autres amis. J'ai très bien connu cela dans mon entourage familial, pendant 10 ans. Faut pas s'étonner de relations sexuelles souvent assez douteuses et sordides, sous l'emprise de l'alcool à forte dose(pas trop de risque avec celui-là ![]()
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai d'autres des comme cela, mais plus anciennes. Il faudrait que je les recherche....Au début, ça me faisait sourire et j'avoue avoir participé (modestement, mais un peu "obligé") souvent à ce rituel. Et pour la période Noël/nouvel An, ça y va Ca fait partie du folklore local. Un de mes oncles de Trou aux Biches en est mort récemment, mais à 63 ans qd même
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| projet Mahébourg Waterfront | mils | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 14/06/2007 02h49 |
| Hotel Plamar Beach Resort | PATTY2710 | Discussions Générales | 0 | 15/03/2007 01h54 |
| Renseignements hotel La Pirogue ou Sugar Beach Resort ? | Loli | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 24/10/2006 00h32 |
| Mahébourg | coco35 | Papotages | 53 | 19/08/2006 14h35 |