![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour , je cherche un hotel sympa et propre pres de l'aeroport pour ce weekend . Nous devont voler le lundi a 7H30 alors nous souhaitons rester pour le weekend pres de l'aeroport. Quel hotel style familiale pour activites familial ( vilegiature) me conseillez vous? Merci.
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| J'ai testé le Preskill et le Shandrani , et j'ai trouvé les 2 très bien . Le preskill est plus *convivial *plus petit , je dirais et à cette période vous devriez pouvoir bénéficier de tarifs interessants |
|
| |||
| |||
| Merci Pako. j'ai note preskil sur ma liste je les appelle
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie Cloé , bon dernier WE sur Maurice . Cela sera au moins ça de pris ... |
|
| ||||
| ||||
| je connais pas preskil,cest ou à mahébourg par contre je connais shandranie cest super je me suis fait trois copines qui travaille là bas ;allez bon séjour |
|
| |||
| |||
| On s'est dit ( mon mari et moi) partir de l'ile Maurice maintenant alors qu'on s'etait prepare a y vivre pour une annee au moins ca serait un gachis. Notre vol part demain a 8h30 et on est encore a se demander s'il faut embarquer ou pas.Nous croyons fortement rester un peu encore malgre tout ce qui s'est passer. Alors on ne sait plus quelle decision prendre.
|
| ||||
| ||||
| Vous avez raison Cloé . Pq abdiquer si vite : tout n'est pas mauvais loin de là à Maurice .Ne te laisse pas décourager par une mauvaise expérience et les bavardages D'autres y ont fait de très bonnes expériences . |
|
| ||||
| ||||
| D'autres des moins bonnes (pas grave et insignifiant_la totale quand même La gazette d'hier : l'express Encore des bobards de journalistes pour dénigrer certains habitants de l'Ile Maurice des années 2000 "Prudence est mère de sureté". PS : à surtout ne pas prendre au sérieux, sinon on ne vit plus, que ce soit à l'ile Maurice ou ailleurs (c'est ce que devait penser cette jeune femme allemande......avant, et comme les avocats du criminel feront tout pour démontrer que c'est encore de la faute de la victime......).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| En fait Coco60 ,tu le connaissais peut-être sous le nom "le croix du Sud" qui avait brulé au moins 2 x et a été entierement reconstruit depuis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |
| projet Mahébourg Waterfront | mils | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 14/06/2007 02h49 |
| Hotel Plamar Beach Resort | PATTY2710 | Discussions Générales | 0 | 15/03/2007 01h54 |
| Renseignements hotel La Pirogue ou Sugar Beach Resort ? | Loli | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 24/10/2006 00h32 |
| Mahébourg | coco35 | Papotages | 53 | 19/08/2006 14h35 |