![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleur période pour passer ses vacances à l'Ile Maurice ? | |||
| octobre | | 5 | 21,74% |
| novembre | | 18 | 78,26% |
| Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| alors, finalement comment s'est passé ce mariage ???? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjou! je me suis mariée a maurice au mois de mai dernier!!!dur dur les demarches administratives! bref. Aprés le choix du lieu de la ceremonie et du repasil a fallu rencontrer le pretrequi a fait le necessaire pour les actes de naissances(en metropole pour mon mari et moi meme)sympa vraiment! ensuite le plus galère ça a été de faire les demarches administratives. ON EST A MAURICE DEPUIS JANVIERdonc on y vivais deja au moment des demarches! nous avons du payer pour nous marier et courir de bureaux en bureaux etant nouvellement résident sans le permis de résident a l'epoque! nous avons fait tous les mois des allés retour sur la réunion!toute seule pour tout gérer j'ai eut quand meme le privilège d'avoire un mariage comme je l'avais révé! avec l'hotele qui s'est accupé de tout! ce qu'on a fait c'est deguster les different plats pour les celectionner, choisir les chansons le trios le dj l'emplacement la deco.... BREF DU STRESSE MAIS POUR UN RESULTAT MAGNIFIQUE |
|
| |||
| |||
| Citation:
tant mieux et tous mes voeux de bonheur.....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| bonjour à toi (pub) Fabrice. |
|
| ||||
| ||||
| C'était ... pour mai 06 |
|
| |||
| |||
| Désolée pour toi Créole ! Pour éviter de renouveler l'expérience à d'autres, voici mes coordonnées. Je suis wedding planner et je travaille en France et sur l'Ile Maurice. Cela pourra être profitable à ceux qui auront ce type de désagrément ou ceux qui souhaite avoir un mariage sur mesure à Maurice! Waïmea - organisation mariages, événements, réceptions ![]()
__________________ Waïmea Concept |
|
| ||||
| ||||
| Ce sujet date depuis 2004 les amis!!!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils pour me déplacer sur l'île!!!! | Maailan | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 31 | 03/07/2007 22h51 |
| Se marier à l'ile maurice | muchacha | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 18/11/2006 18h45 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |