![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est la meilleur période pour passer ses vacances à l'Ile Maurice ? | |||
| octobre | | 5 | 21,74% |
| novembre | | 18 | 78,26% |
| Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon amie et moi-même souhaitons nous marier à l'ile Maurice courant décembre 2004. Nous savons qu'un tel mariage est possible sur l'ile et que des agences de voyages françaises organisent ce type de manifestations. Mais aujourd'hui, nous aimerions entrer en contact avec des couples qui se sont mariés sur l'ile et surtout entrer en contact avec des gens qui connaissent des agences susceptibles de nous aider dans nos démarches. Le cas échéant, pouvez vous nous aider en nous communiquant la démarche "précise" a suivre afin de se marier en toute légalité ? Nous précisions que ce sera un mariage uniquement civil. Merci pour vos conseils. Notre mail perso : dam017@aol.com Cordialement, DOMINO14 |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| www.whitesandtours.com en passant, passer ses vacances a Maurice en Octobre ou en Novembre n'a pas de difference puisque c le debut de l'ete.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| J'ai assister , organiser , aider dans l'organisation de ce type de marriage. Conseil a toi l'ami. choisit un agence de voyages ; ca te couteras quelque sous en plus , mais tu n'auras pas de problem en bougeant souvent pour des trucs bureaucratique.. tres emerdant si t'es en vacances l'agence de voyage chargeras de tous
__________________ ....................................... ne cliquer pas les points en haut, c'est pour adulte averti |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ayant suivi vos conseils, j'aimerais savoir quel sont les hotels les mieux placés sur l'ile ? avec un bon rapport qualité prix ... Merci. Cordialement DOMINO14 |
|
| |||
| |||
| K7 a été organisateur de mariage !!! ouh lala kel corde à ton arc tu organisera le mien si je le fais a maurice?!!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Katelina j'aimerais bien organiser la tienne ... un ptit hic c'est que c'est pas facile du tout d'organiser un marriage . a respecter le choix de beaucoup de personnes. Moi j'ai jeté l'eponge Katelina . Mais il y a une exception. Moi je dirais que les hotels le font mieux car ils ont l'infrastructure necessaire et puis sans nul doute , coter demarche administratives , papiers et tous ils ont un bon reseau
__________________ ....................................... ne cliquer pas les points en haut, c'est pour adulte averti |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi faut-il un bon réseau ? Quelles différence en passant par soi meme vers les différents bureaux ?
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
|
| ||||
| ||||
| les officiers d'etats civils prefere travailler avec les hotels "sait pas pkoi" et puis faut ajouter que les affidavit et tous c'est une veritable casse tete
|
| |||
| |||
| pour ma part je part sur l'ile maurice me marier en decembre,et les demarches par agence sont ts sple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils pour me déplacer sur l'île!!!! | Maailan | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 31 | 03/07/2007 21h51 |
| Se marier à l'ile maurice | muchacha | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 18/11/2006 17h45 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |