![]() |
|
| |||
| |||
| Je pars en voyage de noce au mois de novembre et nous allons resider dans deux hotel, le premier est LA PIROGUE et se situe sur la cote ouest le second est LE TOUESROK et se situe sur la cote est. J'aimeris avoir l'avis de quelqu'un pour savoir si les hotels sont aussi bien qu'on peut le dire. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Vava --------- Le touessrock , c'est la classe la pirogue vient de faire une renovation et ce qu'on m'as dit : C'est bien aussi attendons les autres
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Le Touessrock a ete elu 2 ou 3 fois "best resort hotel" worldwide, je me souviens plus par quel instance mais ya v des grand hotels en lice . C une distinction annuelle et mondiale et le Touessrock l'a decrocher 3 fois. Le Touessrock reste, a mon humble avis, avec le St Gerant, Le Prince Maurice et le Royal Palm les fleurons de l'hotelerie locale et mondiale. G souvent l'occassion d'y aller, pas pour sejourner mais plutot pour une journee, mais c vraiment la classe. Alors n'hesitez pas
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| tu as fait un tres bon choix, les 2 hotels sont splendide et aussi l'un se trouve à l'est et l'autre à l'ouest, c'est par changer d'air |
|
| ||||
| ||||
merci de regarder les dates des posts lorsqu'on s'initie au forum |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |