![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je me suis mariée en Juillet et nous cherchons une destination pour notre voyage de noces qui aura lieu en Février/Mars 2005 (travail de Monsieur oblige). On cherche une destination romantique, mer et soleil et rencontre avec les gens, échanges. On pensait Ile Maurice. Est ce la bonne période en Février/Mars? On adore la chaleur tous les 2, quelle côte choisir? et quel hotel nous conseillez? Hotel romantique et si possible lit baldaquin (je sais ça fait sourire mais que voulez vous, j'en rêve!! Merci pour votre aide car je commence à m'y perdre un peu dans mes recherches. Christine |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour christine33.... et bienvenue à toi quoi de plus beau que maurice... ah c'est la paradis... point de vu climat et hôtel je pense que mes ami(es) ne vont pas tarder à te repondre. Bisous |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Kikoo, Février/mars est une période sympa au niveau climat, le temps est encore beau et chaud (même si la meilleure période de ce coté de la planète est plutôt fin d'année novembre/décembre) Pour la cote et l'hotel ça va dépendre de votre budget. Pour beaucoup de gens le sud est plus joli mais la majorité des hotels se trouve dans le nord. Je vais voir si un ami saurais si il y a des lits à baldaquin dans certains hotels et je repasse plus tard. |
|
| |||
| |||
| Après une recherche rapide, mes amis me disent qu'a leur connaissance seul le St Géran propose des lits à baldaquin dans les villas luxe. Voici un lien te présentant l'hotel HOTEL ST GERAN Pour avoir eu plusieurs rendez-vous avec mon PDG qui descend à cet hotel quand il vient à Maurice je peut te confirmer qu'il mérite bien ces 6 étoiles, malheureusement le prix doit être lui aussi 6 étoiles Par contre en discutant avec eux, ils m'ont aussi conseillé rodrigues ou le tourisme de masse est moins présent Si on peut encore t'aider n'hésite pas EDIT : Le tarif mini pour une suite dans ce genre d'hotel serais de 550 euros par jour et par personne |
|
| ||||
| ||||
| bien dit newbie pour le prix c'est 6 * , mais la qualiter a du prix ! Bonne suggestion concernant rodrigues aussi , bientot nous aurons agalega
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils pour me déplacer sur l'île!!!! | Maailan | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 31 | 03/07/2007 22h51 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Besoin de conseils pour hébergement | Anonymous | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/07/2004 02h11 |
| Voyage de noces : Infos | Emily | Discussions Générales | 11 | 06/04/2004 15h58 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 15h04 |