![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Salut Voila je suis de Strasbourg et j'arrive sur l'Ile mi-septembre. Je sais qu'a l'heure actuelle 1€ = environ 35 roupies Ma question est donc combien vaut 1 Rs??? est-ce que c'est a peu pres la meme chose? faut t-il diviser 1 Rs par 35 ou le taux est different? Merci bien et excuser messieurs les moderateurs si un topic de ce genre existe deja |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Non le taux de vente et celui d'achat de la roupie ne sont pas les mêmes, donc 1 euro=35 roupies et 33,5 roupies=1 euro (taux approximatifs) |
|
| ||||
| ||||
| newbie a bien repondu ! Samy Bienvenu ici , fais comme chez toi , tu peut participer... aux potins , jeu de mots ! Et puis il y a une charmante demoiselle Katelina qui est Moderatrice
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos reponses En fait je suis Mauricien sinon, enchanté de votre connaissance Mlle Katelina |
|
| |||
| |||
|
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est aussi dispo sur la page d'accueil. Taux de change: CAD: Rs 22.08 - EUR: Rs 35.46 - GBP: Rs 52.50 - JPY: Rs 26.26 - USD: Rs 28.592
__________________ |
|
| |||
| |||
| Oops avais pas vu!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| 1e vaut 41.387 roupies soit 1 roupi vaut 0.02 euros |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |