![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu l'occassion d'aller a c 2 hotels une bonne dizaine de fois, j'exagere rien. Citation:
dernierement il y a eu John Travolta , Stephanie de Monaco et j'en passe. Peut etre que pour toi c pas d personnalités.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou ica En tout cas moi ça me ferai bien rire de voir John Travolta , Stephanie de Monaco ou j'en passe en maillot de bain Rose fluo danser le sega sur la plage (au fait c'est qui Jean passe hi hi hi) |
|
| ||||
| ||||
| tonio tu me scies!!!!!!!!!!!!! haha es-tu vraiment psy ou vas-tu voir un psy |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| nan pas grave et puis surtout, change pas, tu me fais trop marrer!! |
|
| ||||
| ||||
| par contre j'ai commencé une thérapie chez un psy il y a deux mois. Si t'étais pas si loin je changerais pour venir chez toi, au moins je sortirais de la séance en me marrant!!! |
|
| |||
| |||
| Je vois qu'entre belge on se comprend une fwaa ! |
|
| |||
| |||
| Soyons clair.... 1)je n'y suis jamais aller. 2) je me suis renseigner aupres de personnes qui y vont 3 fois par an depuis 15 ans.... 3)je donne mon avis mais si c'est des conneries ...je disparais.... voila..... si il y a une chose qui est sur c'est que la différence entre touessroick et st geran est faible.... voila.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si ... Citation:
Citation:
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Bon bé alors je faire ma gueule mais je reste en désaccord avec toi .... je vais pas polemiquer... tu as sans doute raison... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 14h53 |
| BESOIN D'INFOS POUR PREPARER VOYAGE DE NOCES | CHRISTINE33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 18/08/2004 17h00 |
| Voyage de noces : Infos | Emily | Discussions Générales | 11 | 06/04/2004 15h58 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 15h04 |
| Quelques mots aux francophones... | slych | Discussions Générales | 11 | 25/04/2003 14h54 |