![]() |
|
| |||
| |||
| excuser .correctif je ferme ma gueule.... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| (je "faire la/ma gueule" - je "ferme la/ma gueule") Ps: don't panique... c'est de l'humour (douteux selon zaza) de psy / et en plus Belge |
|
| |||
| |||
| hummm hummm douteux, très douteux.... qui me fait écouler de rire à chaque fois
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Je suis completement calme... je pars dans peu de temps dans un endroit de reve.... mais je trouve dommage tes propos virus....et tu sais pourquoi!!! mais tout cela est clos...... parlons d'autres choses.... |
|
| |||
| |||
| TONIO.... l'humour d'un belge c'est deja quelques chose... l'humour d'un psy c'est encore autre chose... mais les deux.... c'est carrement dangereux.... Dans tous les cas , tes interventions sont toujours sympa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu voulais que je te donne un avis que tu voulais entendre bein je suis désolé, j'ai mon appreciation et tu as la tienne que je respecte et que je ne trouve pas dommage. C pour ca qu'il ya des forums. Finalement je trouve que le St Geran t'ira tres bien.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| "Finalement je trouve que le St Geran t'ira tres bien." Vu ce message, je comprends tes apriori.... Laissons tomber, soyons constructif et dis moi un peu ce qu'il ne faut pas rater la bas.... |
|
| ||||
| ||||
| Icarus, tu es l'ange tombé du ciel!!!!!!!!!! Il faut absolument que tu me dises comment c'est le touessrok!! Je compte sur toi dès lundi (quoi, j'exagère Voyage de noces = voyage qu'il ne faut pas rater donc tes conseils seront très précieux! Bref, je voudrais tout savoir: chambre (on prend la Deluxe), piscine, resto, ...) Important: 1) on dit ds les guides qu'il y a plusieurs resto à l'hotel touessrok, mais la réservation nous donne-t-elle accès au resto de notre choix ainsi que la possibilité d'y manger ce que l'on veut ou bien n'avons-nous accès qu'au resto "Three-Nine-Eight"? 2) Toutes les activités sportives et nautiques de l'hotel touessrok sont sur l'ile aux cerfs, avons-nous des navettes jusque tard le soir pour pouvoir y aller et surtout pour en revenir (ou bien devons-nous prévoir un sac de couchage pour faire dodo sur la plage? Merci bcp pour tes éclaircissements pcq je ne trouve de réponse à ces deux questions nulle part et on aimerait vraiment savoir à quoi s'en tenir!! Enormes bisous d'avance pour les éclaircissements que tu pourrais m'apporter!
__________________ A quand les prochaines vacances??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 14h53 |
| BESOIN D'INFOS POUR PREPARER VOYAGE DE NOCES | CHRISTINE33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 18/08/2004 17h00 |
| Voyage de noces : Infos | Emily | Discussions Générales | 11 | 06/04/2004 15h58 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 15h04 |
| Quelques mots aux francophones... | slych | Discussions Générales | 11 | 25/04/2003 14h54 |