![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pars dans un moi pour l'île et je me pose des questions celui qui veux me répondre sera sympa! Je suis européen, un passeport suffit il ? Pour mes frais je me demande comment faire pour ne pas prendre trop d’argent liquide, y a t’il un organisme de change sur l’île, me conseilleriez vous de prendre une carte de crédit ? Que ne faut-il surtout pas oublier pour passer un moi sur l’île ?? merci d'avance à toute réponce |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour roy et bienvenu... le passeport te suffit mais attention il doit être valable 6 mois après la date de retour... tu trouvera des distributeur d'argent et tu pourra ainsi retirer des roupies tu vas où sur l'ile |
|
| |||
| |||
| baie du tombeau |
|
| |||
| |||
| baie du tombeau je ne connais pas... c'est la première fois que tu pars à maurice... moi je suis partie à maurice en mai dernier je me trouvais du côté de grand baie |
|
| |||
| |||
| c'est pas très loin, plus au sud (côte ouest) vers port louis |
|
| |||
| |||
| et oui c'est la première fois |
|
| |||
| |||
| ah ok... je situe à peu près tu pars pour le tourisme ??? |
|
| |||
| |||
| pas vraiment, normalement je n'aime pas voyager, mais là je ressent un truc en moi qui me pousse à y aller, je sais pas quoi. Je suis musicien, je voudrais apprendre le séga |
|
| |||
| |||
| wouah.... tu vas te régaler... l'île est magnifique, j'ai fait un peu le tour... les mauriciens et les mauriciennes d'une gentillesse étonnante, cela va te changer de l'europe!!!! d'ailleurs parlant musique j'ai ramené 2 cd (sega) que je m'écoute en boucle c'est le TOP... je compte repartir pour décembre.... mais n'hésites pas à demander des renseignements à icarus et k7, ce sont les modérateurs, ils sont extras!!!! |
|
| |||
| |||
| merci corinna, bon voyage en décembre. C'est drôle tous le monde retourne sur l'île, c'est comme Rome |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui suis -je ? | ile | Discussions Générales | 37 | 10/05/2006 11h04 |
| bonjour à tous! je suis nouvelle! | jade38 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 11/06/2005 01h25 |
| Suis tout nouveau ;-) | damian | Papotages | 21 | 20/03/2005 20h15 |
| Je suis partant | popo | Discussions Générales | 3 | 30/04/2004 02h50 |
| je suis nouveau, je me presente... | ssn | Discussions Générales | 3 | 20/09/2003 21h45 |