![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, Je souhaite pour mes prochaines vacances partir à l'ile maurice, cet endroit me fait rever, je sollicite donc l'aide de Mauriciens ou de personnes ayant déjà été sur l'ile. - Quelle est la mellieure période de l'année pour s'y rendre et y rencontrer le soleil. - Quel côté de l'île privilégier pour trouver les plus belles plages et coucher de soleil. - Quels sont les endroits à visiter. Merci à tous et à bientôt. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Coco, la meilleure periode de l'annee pour moi c Octobre,Novembre. Pour les endroits a visiter, les autres se feront un plaisir de te les enumerer.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Pour le coucher de soleil... Si non, je te ferais mon petit compte rendu à mon retour (fin septembre) Tonio |
|
| |||
| |||
| Pour les températures moyennes http://www.resamauritius.com/fr/meteo/ile-maurice.htm Pour les prix les plus intéressants que j'ai trouvé http://ww2.lastminute.com/browse/sea...;x=35&y=10 Bonne recherche |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci à ceux qui m ont repondu j'en prend note pour commencer à organiser ce voyage. Gros bisous à bientôt. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 19h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |