![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Ben maintenant y a plus qu a attendre avec GRANDE impatience le 23 mai....pour rejoindre mon cheri....C est les mois les plus long |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous Pour les billets d'avion va chez billet discount ou emirates moi j'ai pris 1 billet AR chez emirates pour le mois d'avril ça m'a couté 580 euros (le hic c'est qu'il y a une escale a Dubai ) mais tan pis pour le prix c'est vachement intéressant. |
|
| |||
| |||
| bonjour,il faut passer par londres pour economiser quelques centaines d'euros meme avec le billet france londres vous y gagnerez encore mais ne me demandez pas pourquoi,ca n'a aucun sens et c'est pour cela que les francais ne regardent pas,voyez ce site et prenez pendant des periodes vertes,ca sera encore moins cher:<<http://comparavol.com>>cordialement,denysdecalodyne. mon site :<<http://sites.google.com/site/locationvacancesilemaurice>> |
|
| ||||
| ||||
| Air Mauritius fait des promos actuellement , je me dirigeais vers emirates (dép Zurich) quand cette offre est sortie et nous avons payé l'equivalent de 1000€ pour un A/R sur les vacances de Noël . Pas mal mais il faut espérer que la compagnie tiendra la route d'ici là ... |
|
| |||
| |||
| t'as trouvé à 1000€ pour Noel ? T'as les dates stp? |
|
| ||||
| ||||
| départ 21/12 ---retour 11/1. même prix qu'emirates mais direct .. |
|
| |||
| |||
| la vache c'est vachement moins cher de Genève que de Paris .... 30% d'écart quand même |
|
| ||||
| ||||
| c'est une offre temporaire en situation de crise , je suppose . l'an dernier le billet coutait 1600€/pers quand on pouvait obtenir un vol sec ..ce qui n'est pas evident pour Noël .Les sièges etant pour la plupart reservés par les voyagistes . Il n'y avait qu'un vol/sem., ils en rajoutent un second en fin d'année la 1ere fois |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Concernant les billets d'avions et plus particulièrement les bagages moi j'ai droit avec British Airways à 2 X 23kg + 5kg de bagage a main est-ce possible?? |
|
| ||||
| ||||
| si vous voyagez à 2 , c'est tout à fait normal ... |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |