Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 20/01/2009, 15h31
Membre Junior

Inscrit : January 2009
Par défaut Cherche campement grande capacité flic en flac piscine!!!

Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum et je me lance!!! Voilà je suis mauricienne d'origine et je vais y passer les vacances au mois de juillet. Avec mon mari on aimerait fêter notre anniversaire de mariage avec toute la famille et louer un campement sur le we (du 11/12 juillet). Voilà ce qu'on cherche:
- un campement avec une grande capacité de couchage,
- si possible un jardin et/ou une piscine
- être à proximité de la plage!!!
Voilà merci de me proposer un joli truc pas trop cher, jusqu'à présent on a trouvé des campements à 700/800 roupies très bien mais sans la piscine. Mais là c'est vrai que c'est pas facile de le faire à distance et je n'ai pas envie de laisser la famille s'en occuper.

D'avance merci.
Répondre en citant
Publicités
Ancien 20/01/2009, 18h40
Membre Senior

Inscrit : December 2006
Lieu: Vaud / Suisse
Envoyer un message avec MSN à natlee Envoyer un message avec Skype™ à natlee
Par défaut

Bonjour et Bienvenue,

Si vous le souhaitez prenez contact par messagerie privée, je pourrai vous conseiller une personne sérieuse qui pourra peut-être vous aider dans vos recherches.

Je suis passée par ces services au mois de décembre, malgré que j'ai aussi de la famille à Maurice, sa évite de mobiliser tout le monde à chaque fois

J'ai fais appel à ces services, qui sont impec.

Cordialement,
Répondre en citant
Ancien 20/01/2009, 21h01
Membre Junior

Inscrit : January 2009
Par défaut

Bonjour Natlee,
Je vous remercie, en effet ça m'intéresse par contre je ne sais pas comment vous contacter par mess privée, je viens juste de m'inscrire, envoyez moi ces coordonnées, je vous laisserai mon mail. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre en citant
Ancien 21/01/2009, 09h45
Membre Senior

Inscrit : December 2006
Lieu: Vaud / Suisse
Envoyer un message avec MSN à natlee Envoyer un message avec Skype™ à natlee
Par défaut

Bonjour,

Merci de votre réponse à mon tour, pas de problèmes, je vous laisse un email ou vous pouvez sans autres prendre contact :

nathalie (at) head.ch

(j'ai mis le at à la place du @ pour éviter les spams avec les robots)

n'hésitez pas, avec plaisir je vous transmettrai le contact que j'ai.

Meilleures salutations.
Répondre en citant
Ancien 07/05/2009, 07h58
rkr rkr est déconnecté
Membre Junior

Inscrit : May 2009
Par défaut Campement a Flic en Flac

Il existe plusieurs campement a Flic en Flac mais l'une des agences que je conseille est easyworld. Ce n'est pas donne mais ce n'est pas mal. Apres quand vous serez sur place vous pourrez consulter le site web de www.bouzermaurice.com a la base des pages jaunes pour l'ile maurice mais qui finalement propose aussi les promotions de SPAR en ligne ce qui n'est pas trop mal. Revenant au campement easyworld a un vaste choix. Je n'ai pas le numero sur moi mais il doit etre dispo sur le net.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages