![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai une maison que je voudrais louer. Elle située a Grande Riviere Sud Est comprennant salle a manger, salon, chambre a coucher, cuisine, toilet/salle de bain et garage. Village tres tranquille , favorable pour ceux qui veulent se relaxer. Non loin vous avez le World Class Sanctuary ‘Anahita’, et le Four Seasons. A 5 minutes de marche vous avez aussi la fameuse cascade de Grande Riviere Sud Est , que vous pouvez aussi acceder par catamaran avant de vous diriger vers la merveilleuse ‘Ile aux cerfs’ pour profiter du beau soleil et de la plage. Grande Riviere Sud Est se trouve non loin de Flacq ou vous avez des grands supermarches et d’autres boutiques. Prix tres abordables. Me contacter par mail: rosaldo@mail.com |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour quels sont les tarifs pour une réservation du 19 février au 8 Mars? merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, vous savez je viens de commencer, donc j'offre des tarifs tres interressants pour le moment. Cela va dependre de vous et de vos conditions. Vous etes a combien de personne? C'est 20 - 25 euros/jour. Mais si vous voulez avec repas ce sera unpeu plus cher. Les tarifs sont negociables. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat de maison ou appartement! | juillet | S'installer à Maurice | 3 | 14/06/2008 07h06 |
| recherche location appartement ou maison | greg918 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 09/05/2008 00h48 |
| Appartement à louer à flic en flac,2 min mer | Brasseur | S'installer à Maurice | 0 | 30/01/2008 23h26 |
| cherche à louer un appartement tout meublé a Moka. Le cout svp | cloe | S'installer à Maurice | 1 | 15/01/2008 20h38 |
| Louer un appartement / semaine | imported_cedric | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 19/10/2005 14h12 |