![]() |
|
| |||
| |||
| salut je cherche les liaisons en bateau entre la réunion et ils maurice pour novembre 2004. je voudrais prendre le bateau le 8 et retour le 11 novembre mais la seule compagnie que j'ai vu n'a aucune date dans ces jours là. je crois savoir que d'autres compagnies maritimes existent nais je n'arrive pas à trouver leurs sites. par exemple MR ocean line, quelqu'un porrait il m'aider... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bojour karine ,je suis aller en maurice en mois de mai, et j'ai fait connaisens avec des gent s des reunion ,qui vienne trois a qautre fois par an de reunion a maurice, et on a parles des bateau et des avion , il ont dis que les bateau on pas de jour ou des heures ca depand du temps , ci vuos vouler je les contacte pour demander plus d'info its up to you wanette
__________________ apres maurice il y a plus rien |
|
| ||||
| ||||
| ahh merci wanette sinon comment c'est passé pour toi , cette sejour ? Sinon soit la bienvenu Karine ! ici
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| bonjour a toi k7 icarurus et cela qui m'on aide de passer un sejour unique chez vous autre , brovo pour tout , qeulle ile ,u n reve ,et les gens , la nouriture , aller le top je suis rester 1 mois la bas dans les environ de trou aux biches,
|
| |||
| |||
| previens moi ci tu veux le site ou autre chose avec amitier wanette et bravo pour le new marher a port louis super
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retraite à MAURICE ou à La REUNION ? | madax | S'installer à Maurice | 13 | 08/12/2007 16h58 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Liaisons entre Maurice et La Reunion | tcheboo | Discussions Générales | 9 | 05/06/2007 14h08 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| location de voiture et liaison Réunion ??? | Fleur | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 12/01/2005 10h24 |