![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour! Nous sommes un couple norvégien, 32 et 34 ans, qui va passer une semaine à Grand Gaube début novembre. Notre rêve est d'habiter près de la plage sans nous ruiner. Nous n'avons pas besoin de télé ni de beaucoup de luxe, mais nous apprécierions la possibilité de cuisiner un peu. Notre rêve est-il réalisable??? Ingelin & Richard |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je pense 100 % oui . Dans quelle fourchette vous chercher. Ingelin & Richard ? Bienvenu ici , je suis sure que des gens vous contacterons en Mp!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci! Max Rs 1000 par nuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche bungalow , duplex, simplex | melloman | Discussions Générales | 2 | 16/12/2003 11h25 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |
| Accommodation Assistance | milo millar | Discussions Générales | 2 | 21/08/2003 12h49 |