![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjous tous, Je cherche un/une guide des visiteurs dans ile maurice, s'il vous voulez faire ce travaille, s'il vous plait contactez moi par l'email cocomama2002@hotmail.com. J'ai besoin d'une personne tres responsable pour cet travail, si vous pensez que vous etes cela que je cherche, s'il vous plait prenez me contacter des que possible. Vous serez bien payes J'habite en Angleterre, mon francais n'est pas aucun bon. Merci beaucoup. pitipiti |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| pitipiti je pense ici c'est plus approprié pour ton message . je vais eliminer l'autre Okie DokiE Bonne chance dans ta Quete du Guide
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Guide pour visiteurs. | nitai777 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 28/08/2004 20h56 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 02h25 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |