![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
'attention, vous devez avoir une adresse de logement a donner au service d'immigration de l'ile a votre arrivée, sinon c'est retour france , il ne rigolent pas !....) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je loue des bungalow et appartements pieds dans l'eau. Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : infos@sunshinevillas.ws Je peux vous envoyer plusieurs propositions pour ces dates, (serez vous seulement 2 personnes, et quelle serait la région qui vous intéresserait le plus?). Bien cordialement, SVL |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je peux vous proposer des bungalows, villas et appartements sur toute la côte mauricienne. Vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante : infos@sunshinevillas.ws Bien cordialement, SVL |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je loue ma maison qui se situe dans l'est de l'ile. Tres spacieuse a des prix vraiment interessant ( 18 euros/jour). Si vous etes interessé,me contacter sur rosaldo@mail.com. Merci, Rose |
|
| |||
| |||
| Salut, Je vous propose mes villas nouvellement construit a Mont Choisy a des tarrifs tres competitifs; soit 35 euros la nuit pour 4 a 6 personnes. J'ai aussi un villa pied dans l'eau a Trou-aux-biches. Je vous la propose a 55 euros pour deux personnes. Vous pouvez aussi me contacter pour la location de voiture a des prix tres bas, avec facilite de livraison et reprise a l'aeroport. Contactez moi sur munawwar@live.com pour plus de renseignements, photos, devis, etc. Merci beaucoup Tres cordialement, Munawwar Tel: 230 735 11 50 |
|
| |||
| |||
| J'ai des belles appart entre mont Choisy et Ponite aux Cannoniers avec Piscine. Me contacter Si vous etes intereser J'ai aussi sur Flic en Flac pour plus de detailes envoyer moi un mesage sur mon mail Voiture a partir de 25Euro / jour csdry@yahoo.com ou Tel 2307216887 merci denis |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je vous propose de venir passer vos vacances à Albion à La tonnelle....5 minutes de la plage, piscine, Chambre et demi pension pour 2 personnes à 65€ par jour. Je suis là pour organiser au mieux de vos souhaits votre séjour latonnelle.e-monsite.com/ |
|
| |||
| |||
| Bonsoir me contacter sur mon email adresse l_drack@yahoo.com |
|
| |||
| |||
| Je connais un endroit génial pour vos vacances: Une jolie villa neuve au bord de la mer. Consultez ce site internet: www.house-in-mauritius.com |
|
| |||
| |||
| bonjour, vous pouvez me telephoner a annecy (74) je vous donnerais les coordonnées d'un ami qui loue des beaux apparts a grand baie a des prix tres cool. : 0661570630 , bonsoir, jean pierre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche appartement décembre 2009 | sorinopoulos | Papotages | 3 | 24/12/2009 11h34 |
| recherche une location maison ou appartement | songa | S'installer à Maurice | 0 | 14/12/2008 06h24 |
| recherche location appartement ou maison | greg918 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 09/05/2008 00h48 |
| a la recherche d'une chambre pour bébé | camanico | Discussions Générales | 3 | 18/03/2008 09h35 |
| Recherche appartement Flic en Flac | gaulois37 | S'installer à Maurice | 0 | 16/10/2006 02h05 |