Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 16h34
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par nouche de lyon Voir le message
Bonjour je recherche un appartement ou bien chambre d'hôtes sympa pour la periode du 9 au 24 janvier 2010 c'est notre premiere fois à maurice merci de votre reponse
bonjour, je peut eventuelement vous donner des coordonnées , j'ai un ami mauricien en france , avec qui je travaille, il a des appartements a grand baie, le meilleur coin de l'ile.a des prix derisoires !... et les pieds dans l'eau. vous pouvez me telephoner au :0661570630. jean pierre pineau. ou vous telephonez a mon ami directement, mais precisez bien que vous venez de ma part( bonnes conditions !...)m. radha et sylvie guddaye tel: 0450691892 ou 0618689909. vous pouvez allez sur ses deux sites: "aum paradise" et "radha studios". pour le second, ouvrez le site , puis faites defiler, vous tomberez sur radha studios, cliquez dessus vous aurez la visite des apparts. il sont tres clairs et surtout nickel !....les commerces sont a 100 m. son frere rajesh peut vous faire visiter l'ile, des parties de peche, des ballades en catamaran dans les lagons ,c'est le pied. mais n'allez pas avec n'importe quel organisme local pour visiter. les prix sont 3 a 4 fois plus chers qu'avec lui. n'hesitez pas de me telephoner pour tout autre renseignement. bonne vacances
'attention, vous devez avoir une adresse de logement a donner au service d'immigration de l'ile a votre arrivée, sinon c'est retour france , il ne rigolent pas !....)
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 09/07/2009, 15h01
SVL SVL est déconnecté
Membre Junior

Par défaut Bungalow et appartements à Maurice

Bonjour,

Je loue des bungalow et appartements pieds dans l'eau.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : infos@sunshinevillas.ws

Je peux vous envoyer plusieurs propositions pour ces dates, (serez vous seulement 2 personnes, et quelle serait la région qui vous intéresserait le plus?).

Bien cordialement,

SVL
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 15h04
SVL SVL est déconnecté
Membre Junior

Par défaut Locations pieds dans l'eau

Bonjour,

Je peux vous proposer des bungalows, villas et appartements sur toute la côte mauricienne. Vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante : infos@sunshinevillas.ws

Bien cordialement,
SVL
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 13h26
Membre Junior

Par défaut maison a louer

Bonjour,
Je loue ma maison qui se situe dans l'est de l'ile. Tres spacieuse a des prix vraiment interessant ( 18 euros/jour).

Si vous etes interessé,me contacter sur rosaldo@mail.com.

Merci,
Rose
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h28
Membre Junior

Par défaut Location de villa et voiture

Salut,

Je vous propose mes villas nouvellement construit a Mont Choisy a des tarrifs tres competitifs; soit 35 euros la nuit pour 4 a 6 personnes.

J'ai aussi un villa pied dans l'eau a Trou-aux-biches. Je vous la propose a 55 euros pour deux personnes.

Vous pouvez aussi me contacter pour la location de voiture a des prix tres bas, avec facilite de livraison et reprise a l'aeroport.

Contactez moi sur munawwar@live.com pour plus de renseignements, photos, devis, etc.

Merci beaucoup

Tres cordialement,
Munawwar

Tel: 230 735 11 50
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 14h47
Membre

Par défaut

J'ai des belles appart entre mont Choisy et Ponite aux Cannoniers avec Piscine.
Me contacter Si vous etes intereser
J'ai aussi sur Flic en Flac pour plus de detailes envoyer moi un mesage sur mon mail
Voiture a partir de 25Euro / jour
csdry@yahoo.com
ou Tel 2307216887
merci
denis
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2009, 18h44
Membre Junior

Par défaut vacances La Tonnelle

Bonjour, je vous propose de venir passer vos vacances à Albion à La tonnelle....5 minutes de la plage, piscine, Chambre et demi pension pour 2 personnes à 65€ par jour. Je suis là pour organiser au mieux de vos souhaits votre séjour
latonnelle.e-monsite.com/
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2009, 20h01
Membre Junior

Par défaut

Bonsoir me contacter sur mon email adresse l_drack@yahoo.com
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 00h07
Membre Junior

Thumbs up Jolie maison neuve

Je connais un endroit génial pour vos vacances:

Une jolie villa neuve au bord de la mer.

Consultez ce site internet:

www.house-in-mauritius.com
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 01h45
Membre Junior

Par défaut

bonjour, vous pouvez me telephoner a annecy (74) je vous donnerais les coordonnées d'un ami qui loue des beaux apparts a grand baie a des prix tres cool. : 0661570630 , bonsoir, jean pierre.
Citation:
Envoyé par nouche de lyon Voir le message
Bonjour je recherche un appartement ou bien chambre d'hôtes sympa pour la periode du 9 au 24 janvier 2010 c'est notre premiere fois à maurice merci de votre reponse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages