![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et tous, J'ai eu le grand bonheur de faire un séjour de 2 mois et demi cette année à Maurice (d' avril à juin ) et, j'ai tellement apprécié que je voudrais y retouner pour un mois en octobre. Je suis Belge et j'ai pris des renseignements auprès du consulat Mauritien afin de savoir si je n'aurais pas de problème d'autorisation d'entrée sachant que j'ai déjà fait un séjour cette année. Pour toute réponses, l'on m'a dit de consulter ce site : http://passport.gov.mu/ Cette réponse est pour le moins surprenante !!! J'ai bien compris qu'un séjour touristique ne pouvait excéder une durée de 3 mois. Mais ma question est de savoir si rien ne s'oppose à un 2e séjour dans la même année ? Pouvez-vous me renseigner car je n'aimerai pas me faire refouler à l'arrivée à l'aeroport ? Je désire séjourner à Grand Bay en studio ou petit appartement, connaissez-vous des adresses ou du moins, où je pourrais m'adresser pour une location ? Un grand merci d'avance. Bien à vous. Hilda.
__________________ Amicalement ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tu peux faire autant d'aller retour à l'ile mru dans l'année.Par contre avais-tu signalé ton séjour de 2 mois à l'immigration à ton arrivée,(lors de ton dernier séjour?),car si ma mémoire est bonne ma fille avait été obligé de demandé un prolongement de 2 semaines,après un séjour d'un mois,au mois de juillet cette année. |
|
| |||
| |||
| Merci Esther pour ta réponse. Effectivement, lors de mon premier séjour, j'ai du me présenter au bureau de l'immigration à Port-Louis qui a validé un séjour supérieur à 2 mois. Encore merci.
__________________ Amicalement ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'accueil legendaire des mauriciens | icaruslevirus | Actualités de l'Ile Maurice | 35 | 09/01/2006 11h34 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 02h25 |
| demande de renseignements pour hébergement pas cher | audrey | Discussions Générales | 5 | 09/05/2004 15h32 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |