![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je recherche un campement/ bungalow/ villa pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes dans la région de Pereybere (pas + de 5-10 mn à pieds) ou dans la région de Bellemare villa avec piscine ( + tennis à proximité mais pas impératif ) même si nous ne pouvons être tous les 16 dans la même villa, il faudrait que les campements soient côte à côte sur le même terrain et si possible où il n'y aurait que nous (soit ma famille) impératif : PROPRE ; grand et bel espace de jardin; proche de la mer période : juillet 2005 A très bientôt |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Maya L'abeille est le bienvenu ici alors pour ce type de logements j'en ai vu quelque ici Essaye de voir un ptit coup et vous nous faites Savoir
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| c'est cela oui, merci d'être passé sdenaj |
|
| ||||
| ||||
| lol mdr newbie , je sait pas trop quoi faire
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| oops ton msg est parti aussi ! non le revoici , heureusement , il y a CRTL Z , sinon l'informatique serais pas aussi rigolo ! imagine une vie sans CRTL Z et aussi sans 'backspace'
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je connais Les Orchidees à Pereybere, 3 min à pied de la plage côte à côte sur le même terrain: 4 villas , chaque maison pour 6 personnes mais pas de piscine le probrietaire est mauritien photos ici , et per MP je connais vous donné le nom et mail du probrietaire ![]() ![]()
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| |||
| |||
| Citation:
- "M'sieu, y'a mon voisin qui fait rien qu'a CTRL C" - "Alors déja évite de me CTRL X la parole, sinon ton voisin va se retrouver CTRL V ce soir après la classe" |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon ça tres bon!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Excellent Newbie, ça sent le vécu
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Merci Newbie, c'est décidé j'enverrais jamais mes enfants à l'école
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location villa pereybere ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 24/09/2005 18h04 |
| Je cherche une location à l'année | Alsace | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 19/09/2005 22h10 |
| location de voiture et liaison Réunion ??? | Fleur | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 12/01/2005 10h24 |
| Cherche location maison Pointe aux Canonniers | marquisa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/11/2004 09h40 |
| Cherche location trou aux biches | sonia33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 13/08/2004 00h36 |