![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour jai trouvé cette information sur un site A L'Ile Maurice vous avez deux réseaux disponibles pour les téléphones portables : Cellplus Mobile Comms (GSM 900) Emtel Ltd (GSM 900) Vous pouvez utiliser ces reseaux a conditions que votre portable est dual ou tribande, ou c'est un portable de la générations des GSM 900. Veuillez considérer que la personne que vous téléphoner paye aussi. j'aimerais savoir combien paye mon correspondant lorsque j'appel de la france (jai trou pas cette info ) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Le destinataire paie le tarif habituel pour l'appel fixe (local et international). Voici le tarif de Cell Plus. Celui de Emtel doit être comparable aussi. http://www.cellplus.mu/plans/prepaid.htm 70 sous pour les 30 premières secs et puis 2 sous par seconde.
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Voyage | Carlos | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 25/02/2006 16h37 |
| Salaire pour dév info mauricien... | momemsa | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 23/09/2005 16h37 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| reunion info | wanette | Discussions Générales | 3 | 31/08/2004 02h20 |
| info temps s'il fait bo | gilbertgrain | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 14/07/2004 18h40 |