![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je recherche une villa ou un bungalow du 27 décembre 2009 au 17 janvier 2010. Situé à Péreybère, Mont Choisy, Trou aux Biches ou Pointe aux Cannoniers. Pas trop loin de la mer. Avec 3 à 4 chambres à coucher Merci d'avance pour vos réponses. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que cela va être difficile, à mon avis, une villa individuelle avec piscine à ce prix là.En plus pour noel/N-An . Mais peut-être je me trompe ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
à ce prix là ? Mais à quel prix ? |
|
| |||
| |||
| En fait, je recherche une villa ou un bungalow (la piscine est facultative) pour un budget d'environ 350 euros par semaine. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Valérie, laisse moi un petit mail sur info@maurivacances.net je t'enverrai des propositions avec de photos et vidéo. Merci A très bientôt |
|
| ||||
| ||||
| le prix qu'elle avait donné dès son 1er post:350€/sem |
|
| |||
| |||
| Excuses |
|
| |||
| |||
| Essaie la MASQUERADE à PEYREBERE bien mais un peu bruyant les w.e à cause de la piscine |
|
| |||
| |||
| bonjour, vous pouvez me telephoner au :0661570630, je vous communiquerais les coordonnées d'un ami qui loue des bungalows et des apparts a grand baie a des prix qui n'ont rien a voir avec les tours operators. bonne journée, jean pierre pineau |
|
| |||
| |||
| Bonjour, si tu n'as trouver de logement, je loue un appart de 3 chambres a coucher dans un complex a Mont Choisy a 400 metres de la mer. Ecrivez moi sur isa.beachvacation@hotmail.com Pour le moment, l'appart est encore disponible. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |