![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, mon ami et moi nous cherchons une location a l annee dans le nord (pereybere,mont choisy,pointe aux canonniers...) avec 3 chambres et un jardin cloture (car nous avons 2 chiens) ce serait pour le plus tot possible...je ne trouve pas d agence immobiliere sur le net et celle que j ai vu ne me recontacte pas..donc si vous avez des tuyaux ou autre n hesitez pas....merci maud |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour maud , il y a quelqu'un ici qui s'apelle lipton. essaye de voir avec lui .. il a une maison dans le nord . dans le style que tu cherche
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je peux vous proposer une maison à Grand-Gaube, à quelques km de Grand-Baie, dans le nord de l'ile. Vous pouvez visiter notre site : http://www.vacancesamaurice.com Cordialement Christophe |
|
| ||||
| ||||
| sinon maurinet.com rubrique bungalow et hotels
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| loue maison ttconfort nord de l'ile de 20 a 30 euros par j | lipton | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 12/03/2006 18h48 |
| On devrait avoir l'ADSL dans le nord ! | el | Discussions Générales | 14 | 29/07/2005 11h26 |
| maison de 4 chambres à louer region nord +voiture | dh0008 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 29/03/2005 14h52 |
| loue grande maison tt confort ds le nord de l'ile + voiture | lipton | Discussions Générales | 4 | 03/05/2004 22h26 |