![]() |
|
| |||
| |||
| Mon amie et moi allons nous marier en novembre à l'ile Maurice. Nous logerons à l'hôtel "le Méridien". Connaissez vous cet hôtel ? (ses avantages et inconvénients). Est-il bien placé ? Des taxis et lignes de bus ont-ils situés à proximité ? Des restaurants à nous conseiller ? Merci pour tout ! A bientôt, D0MINO14 |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, moi aussi j'ai besoin d'infos, si tu es revenu de ton voyage je veux bien que tu m'écrives ! merci et félicitations karina |
|
| ||||
| ||||
| comme le dernier passage de domino14 sur ce forum date de janvier 05, je pense que tu devrais lui envoyer un mail pour avoir les infos que tu cherches... |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai pako mais je n'y arive pas ?! quand je clique "envoyer un message privé" on me répond que je ne suis pas autorisée ! s'il vous plaît messieurs les médiateurs !!!! merci karina |
|
| ||||
| ||||
| RECTIFICATION !!!! ça marche je viens d'envoyer mon message ! bon voyage à tous ! karina qui part bientôt ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour besoin de votre aide pour trouver un hôtel | claudia6 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 04/06/2006 22h58 |
| BESOIN D'INFOS POUR PREPARER VOYAGE DE NOCES | CHRISTINE33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 18/08/2004 17h00 |
| Besoin d'infos, please! | jlom | Discussions Générales | 3 | 18/06/2004 17h15 |