![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aimerais aller passer qques vacances sur l'Ile Maurice, mais je ne peux prendre mes vacances que fin juillet-début août. Est-ce que la météo est propice à des vacances en cette période? Pluie, vent, températures de l'air et de l'eau? ![]() Merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| cool, il fait tres bon environ 25° , l'eau est a 24°. ce n'est pas l'atlantique !....j'ai des plans pour des apparts , au cas ou .bonne soirée jean pierre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu arrives du nord de la France ou de la région parisienne aucun problème de température, il fera bien plus chaud a Maurice, par contre si tu arrives de la cotes d'azur tu sera au "frais" comme si tu allais en vacances en Bretagne. Personnellement la période que je préfère c'est octobre novembre car le climat est ok, et il n'y a personne. Janvier Février c'est beaucoup trop chaud et humide.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour répondre à ta question, je te conseillerai de visiter cette adresse où tu trouveras tous les renseignements sur le climat et bien plus. Bonne journée |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Pour votre taxi a maurice vous pouvez contacter moi sur mon email. aeroport transfer v_appadoo@yahoo.com Taxi services |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui sera à maurice en juillet aout 2007 ? | shaggy | Discussions Générales | 18 | 23/07/2007 11h25 |
| juillet-aout | maman | Papotages | 27 | 06/06/2007 15h44 |
| recherche stagiaires juillet aout a maurice comme moi | fifine | Discussions Générales | 8 | 18/05/2007 12h56 |
| recherche stagiaires juillet aout | fifine | S'installer à Maurice | 0 | 17/05/2007 15h15 |
| rencontre juillet aout | maman | Papotages | 306 | 24/08/2006 17h00 |