![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vous transmets une adresse sympa sur le net pour se procurer des roupies pour Maurice, avant de partir. J'ai découvert et testé Citation:
Bons vents à tous. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info Fred ! |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde!! prendre roupies avant de partir?? A mon sens, le meilleur moyen et surtout le plus pratique, et peut etre aussi le moins chère, est de faire un retrait au guichet automatique à l'aeroport en arrivant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je conseillerai les deux options en meme temps c a dire et prendre du cash en euros et avoir sa carte bancaire disponible. Surtout ne pas dependre que sur l'une des 2 options.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Deux petits conseils à ceux qui seront tenté à retirer leur argent au guichet. Prevenez votre banque avant de partir pour que votre banquier ne croit pas que votre carte a été volée et est utilisée à l'étranger. De plus demandez-lui d'éléver le plafond de vos retraits/paiements par carte bancaire car il y a une certaine limite.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Newbie, je travaille dans le secteur des cartes bancaires, et je suis au regrets de te contredire concernant les plafonds, toutes les banques ont la possibilités de modifier les plafonds de leur carte... en général si elles refusent de le faire, c'est pour de bonnes raisons... rien à voir avec le mode de lecture carte je peux te l'assurer... |
|
| |||
| |||
| vous devriez essayer les cheques de voyages, c'est bien mieux et plus sur... Par contre, ne pas les changer dans une banque, il sprennent une commission mais les bureaux de changes (il y en a partout) les prennent et aucune commission dessus.... De plus, si vous les perdez, ils vous seront remplacés sous 48h..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, nous partons dans une semaine et on aimerait avoir les coordonnées. Merci d'avance. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |